Governmentium

Me souviens plus où j'ai trouvé ça, si un lecteur (ah ah ah, humour de confiné) le sait, qu'il se lâche dans les commentaires :-)

L'élément, Governmentium (Gv).

La recherche a mené à la découverte de l'élément le plus lourd connue de la science.
Le nouvel élément, Governmentium (Gv), a un neutron, 20 neutrons ministres, et 17 neutrons secrétaires d'état et 297 neutrons députés, lui donnant une masse atomique de 335. Ces 335 particules sont liées par des forces appelées "couillons", qui sont entourés par de vastes quantités de particules leptonique appelées "pigeons".
Puisque Governmentium n'a aucun électron, il est inerte ; cependant, il peut être détecté, parce qu'il empêche les réactions avec ceux qui entre en contact avec lui. Une quantité minutieuse de Governmentium peut faire une réaction qui prendrait normalement moins qu'une seconde en un temps de cinq jours à cinq ans. Governmentium a une demi vie normale de 2 à 5 ans ; Il ne se détruit pas, mais subit à la place une réorganisation dans laquelle une partie des neutrons secrétaires d'état et les neutrons ministres changent de place. En fait, la masse de Governmentium augmentera réellement à la fin de son temps, puisque chaque réorganisation fera devenir plus couillons les neutrons, formant des isotopes. Cette caractéristique de la promotion des couillons mène quelques scientifiques à croire que Governmentium est formé toutes les fois que les couillons atteignent une concentration critique. Cette quantité hypothétique est désignée sous le nom du marasme critique. Une fois catalysé avec de l'argent, Governmentium devient Administratium, un élément qui rayonne autant d'énergie que Governmentium puisqu'il a la moitié d'autant de pigeons mais deux fois autant de couillons.

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

:-) ;-) :-/ :-| :-o :-D z-z g-) LOL 8-) :-p :-( :-C ;-( d-) 8-O rl-) y-) r-) i-) x-) -?) v-)