Il ne se passe rien ici

Mais ça me fait malgré tout plaisir de voir que vous continuez à venir.

Bon, à part ça, je m'occupe activement de mon bronzage en vue de mes futures vacances que je ne passerai pas sur une plage, Moka remet un coup de levage de cul et ma mère m'a dit qu'elle ne connaissait personne d'aussi peu névrosé que moi dans son entourage.

Concernant cette dernière info, je ne sais qu'en penser : suis-je si peu extraverti vis-à-vis de mes parents ou suis-je réellement peu névrosé ? Il y a bien la possibilité que leur entourage soit malement névrosé et que je suis le moins pire, mais je refuse de l'envisager.

Voilà, c'est tout pour le moment, vous pouvez retourner à vos occupations ;-)

Commentaires

1. Le mardi 25 mai 2010, 06:43 par mirovinben

Si un simple "coucou" en commentaire te suffit, je veux bien en mettre à chacune de mes visites. Je dois juste reconnaître qu'il m'est parfois difficile de rebondir sur ce que tu écris de façon pertinente et légère.

2. Le mardi 25 mai 2010, 11:52 par brol

Rhololo, tout ce que j'écris n'est pas impertinent et lourd quand même ? ;-)

3. Le dimanche 6 juin 2010, 18:56 par Oiseau des neiges

Je suis déçue vraiment de voir que vous vous plaignez comme si vous étiez une pauvre dans la misère. A quel jeu jouez-vous ?

4. Le dimanche 6 juin 2010, 18:58 par Oiseau des neiges

Votre autre article témoigne de l'horreur de la solitude alors qu'en réalité vous êtes une privilégiée entourée de sa famille et de ses amis.

5. Le lundi 7 juin 2010, 02:34 par brol

Vous confondez plainte et expression d'humeur, de ressenti... Evidemment, c'est subtil...
Quant à mettre en opposition ami, famille et solitude, c'est, à mon sens, d'une insondable débilité. Je parle de la solitude du cœur, pas d'isolement social...
Bref, qu'une illustre inconnue soit déçue ou non et me juge en n'ayant lu que quatre billets (sur les 900 et quelques que compte ce blog) m'indiffère quand même énormément.
Et je suis toujours un mec.

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

:-) ;-) :-/ :-| :-o :-D z-z g-) LOL 8-) :-p :-( :-C ;-( d-) 8-O rl-) y-) r-) i-) x-) -?) v-)