Manifestement, ce n'est pas une fuite de cerveau

Nous avons donc un gros souci d'étanchéité des fenêtres côté cour. Pour vous la faire courte, quand il pleut dehors, le plancher dedans prend l'eau, les huisseries ne sèchent jamais et sont imbibées, les vitres ruissèlent tous les matins à cause de la condensation.
J'ai fait deux courriers en RAR à mon bailleur, fait intervenir le SCHS de la mairie qui a mis en demeure le bailleur (le délai courre jusque février).

Et...

Reçu ce jour, cette fadaise (écrite en comis Sans MS comme il se doit, j'ai laissé la faute d'orthographe qui vaut son pesant d'or) :

Monsieur,

Nous vous informons que le remplacement des menuiseries coté boulevard a été commandé.

Des délais de fabrication doivent être respectés.

Vous serez contacté par la société TRUC pour la mise en place de ces menuiseries.

Nous vous prions de croire, Monsieur, en l'assurance de nos sentiments distingués.

Je passe sur le détail de nazi de l'orthographe que les dites menuiseries seront en PVC, du coup parler de menuiserie est impropre puisque le terme ne peut s'appliquer qu'au bois ou au métal. Et préfère m’appesantir comme un gros lourd sur le fait que les fenêtres côté boulevard ne prennent l'eau que quand il pleut du fait des chéneaux qui ne sont toujours pas réparés malgré mes demandes en ce sens depuis plus d'un an et que ça pourrait être chouette d'arrêter de nous prendre pour des billes. Pour changer...

Commentaires

1. Le mardi 22 janvier 2013, 22:51 par Ardalia

Ubuesque et kafkaïen à la fois... :/

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

:-) ;-) :-/ :-| :-o :-D z-z g-) LOL 8-) :-p :-( :-C ;-( d-) 8-O rl-) y-) r-) i-) x-) -?) v-)