Education et économie

Ma belle à moi que j'ai a porté à mon attention ce truc. Je dois bien dire que l'idée semble séduisante mais peut-on vraiment s'y fier ?

Déjà, Moka est incapable de manger au-dessus de ses gamelles... Je retrouve des bouts de croquettes partout sur le tapis de coco du salon.
Ce matin, pendant que je prenais ma douche, elle m'a laissé un chouette cadeau sur le tapis de bain : un beau vomi de croquettes bien chaud.
Cet aprem, je l'ai surprise devant son bol d'eau, confortablement installée à laper, et revenant quelques minutes plus tard, elle roupillait et piquait du museau dans le bol...

Bref, je me dis que ma poilue n'est peut-être pas la candidate idéale.

L'un de vous se sent de tester le zinzin ?

Commentaires

1. Le mardi 15 novembre 2011, 01:42 par saperli

Mes chats ont déjà utilisé les toilettes sans ce truc, et parfois aussi la baignoire, selon l'endroit où ils se sont laissés enfermer. Quand c'est le paillasson de la véranda, j'apprécie moins...

2. Le mardi 15 novembre 2011, 07:17 par Valérie de haute Savoie

Les canadiens en sont friands. Il faut quelques mois pour éduquer le chat en mettant des réducteurs de moins en moins importants. Mais cela ne me tente pas. Je préfère laisser au chat le bonheur de brasouiller son sable comme s'il était dans la nature.

3. Le mardi 15 novembre 2011, 11:44 par Tambour Major

Si j'ai le malheur de laisser la porte des toilettes ouverte, la miss joue avec le rouleau de PQ et j'en retrouve des bouts (des paquets) un peu partout dans l'appartement. La sagesse me pousse à refuser ton offre. Mes toilettes resteront fermées, c'est une question d'écologie : sauvons les arbres !

4. Le mardi 15 novembre 2011, 13:31 par Pappo-Stef

A mon avis, il faut un jeune chat. Je doute que les miens se prêtent au jeu. N'empêche plus de litière à nettoyer, ça laisse rêveur.

5. Le mardi 15 novembre 2011, 16:10 par Anthom

Je n'aime pas trop l'anthropomorphisme, un humain est un humain, un chat est un chat...qui utilise une litière...ou les plates-bandes du jardin.

6. Le mardi 22 novembre 2011, 16:19 par dieudeschats

Attention à la consommation d'eau si Moka apprend à tirer la chasse LOL Un de mes chats est fasciné par la chasse d'eau, par chance ce n'est pas un bouton poussoir... il ne dédaigne pas non plus mettre les pattes dans la cuvette et aller renifler voire laper, hum. v-)

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

:-) ;-) :-/ :-| :-o :-D z-z g-) LOL 8-) :-p :-( :-C ;-( d-) 8-O rl-) y-) r-) i-) x-) -?) v-)