klε̃dœj

Je calcule donc. Je déduis. Les associations d'idées sont mes aides de tous les instants. Dans tous les domaines. Ici aussi.

Je vais chercher mes titres avec attention. Mes accroches évoquer un sujet, et parler d'un aspect moins évident ensuite.
Et l'esprit d'escalier qui est le mien peut parfois compliquer les choses puisque j'aime, également, bien faire des clins d'œil taquins, sans moquerie.

J'essaie autant que possible de ne pas mettre les gens en difficulté par mes allusions alambiquées. Mais je dois le reconnaître : j'adore faire des jeux de mots, mettre en boîte, réinterpréter les paroles, attitudes de ceux qui m'entourent. J'aime les sens cachés. J'aime voir au-delà des évidences. J'y puise ma liberté, peut-être même mon originalité.

Je ne le fais qu'avec ceux qui me sont chers. Avec les emmerdeurs, je suis tout simplement méchant dès qu'ils me reniflent le derrière avec un peu trop d'insistance. Je n'ai que faire de l'absolution d'autrui pour avoir le droit de vivre !

Selon ce site, faire un clin d'œil serait signe d'intelligence.
Je n'en suis peut-être pas si dénué que ça. :-p

Commentaires

1. Le jeudi 25 mars 2010, 13:06 par saperli

il est en quelle langue, ton titre ?

2. Le jeudi 25 mars 2010, 13:49 par mirovinben

Saperli : notation phonétique, il me semble...

3. Le jeudi 25 mars 2010, 20:27 par aLIBABA

;)

4. Le vendredi 26 mars 2010, 09:41 par saperli

oui, il me semblait mais je voulais que tu m'en assures. C'est une langue qui, de mon temps, n'était pas enseignée à l'école.

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

:-) ;-) :-/ :-| :-o :-D z-z g-) LOL 8-) :-p :-( :-C ;-( d-) 8-O rl-) y-) r-) i-) x-) -?) v-)