La ferme des vanités

Je regarde avec un plaisir un peu voyeur et méprisant "La ferme célébrités 3". Je sais, c'est nul, mais voir ces pauvres abrutis évoluer dans la médiocrité, ben ça me donne une bien bonne opinion de ma petite personne.
Je suis, cependant, un peu inquiet, à continuer sur cette voie et je suis bon pour trouver géniales toutes les critiques de Télérama...

Outre le manque criant de vocabulaire des protagonistes, je suis émerveillé par leurs psychologies. J'ai toujours été fasciné par des gens qui arrivent, tout seul, à se tirer une balle dans le pied en surfant sur les opinions extérieures. Le manque de continuité dans leurs discours est extraordinaire. Seule prime la vanité de ne jamais reconnaître leurs torts parce que admettre qu'on a merdé équivaut dans leurs petits esprits à une irrémédiable tare. J'assiste donc à une lutte des égos.

Cerise sur le gâteau, voici des gens qui concourent pour des associations d'entraide mais passent leur temps et quasi tous leurs moments de détente à se tirer dans les pattes.

Splendide !

Fichier audio intégré

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

:-) ;-) :-/ :-| :-o :-D z-z g-) LOL 8-) :-p :-( :-C ;-( d-) 8-O rl-) y-) r-) i-) x-) -?) v-)