Ce qui tendrait à prouver que les robots de la CAF sont vraiment des abrutis mais qu'ils permettent néanmoins de générer du travail !

Comme on l'a vu dans l'épisode précédent, j'ai effectué ma demande de RSA et ai eu satisfaction à hauteur de 176 €/mois.
Mais maintenant, il se pourrait que ça se complique...

Voici ce que je viens de recevoir.
J'imagine qu'un robot a tiqué parce que j'ai indiqué que je vivais seul depuis le 30/08/07 (date de séparation d'avec mon ex).

Bref, j'avais bien des trucs à faire demain mais je sens qu'il va me falloir avoir un petit entretien pour débrouiller tout ça...

Rhaaaaa !

Commentaires

1. Le jeudi 23 juillet 2009, 22:36 par saperli

ben voilà, ils veulent savoir si tu as demandé et/ou obtenu une prestation compensatoire, ce qui sous-entend que tu as coché séparé et non pas célibataire, donc que tu as été marié et donc dans ce cas, ils veulent savoir si tu as demandé le divorce et ce qui s"ensuit. Je pense que ce n'est pas un robot mais plutôt un contrôle qui a engendré ce courrier.

2. Le jeudi 23 juillet 2009, 22:38 par brol

Euh ? Ils sont au courant du divorce puisque j'ai fait les démarches à l'époque... Ils ne gardent pas d'archives ces gens-là ?
A noter qu'ils n'y a pas de case quant au statut du demandeur (célibataire, marié, séparé, divorcé, veuf), donc c'est quand même du grand n'importe quoi (bis).

3. Le vendredi 24 juillet 2009, 13:46 par dieudeschats

Manifestement ils ne gardent pas d'archives, puisqu'ils te demandent même de leur renvoyer une copie de leur propre lettre y-)

4. Le vendredi 24 juillet 2009, 15:10 par brol

C'était bien ça, ils "n'avaient pas" (avaient égaré plutôt) la copie du jugement de divorce.
On va mettre ça sur le compte des travaux du bâtiment de la CAF ;-)

5. Le vendredi 24 juillet 2009, 23:27 par saperli

tu vois, encore un idiot qui fait du zèle dans son boulot car il n'avait qu'à faire confiance à ta déclaration de ressources où tu n'as pas porté de prestation compensatoire. S'il n'avait pas confiance, il aurait dû alors aller voir au bon endroit dans l'ordi ou bien aux archives chercher dans les documents qui constituent ton dossier. Mais c'était sans doute trop fatigant... D'où la lettre. Et le collègue que tu as vu aujourd'hui t'a fait croire que le jugement était égaré, parce qu'entre collègue, n'est-ce pas, on est solidaire...

6. Le vendredi 24 juillet 2009, 23:55 par brol

Mandieumandieumandieu qu'ils sont vils !

7. Le vendredi 20 novembre 2009, 17:54 par brol

Et hop ! Je viens de nouveau de recevoir la même bafouille me demandant de justifier d'éventuelles pensions alimentaires... A la CAF, ils ne gardent pas les documents qu'on leur donne ou quoi ?

8. Le mardi 16 mai 2017, 19:48 par NA th replonges

je vous dit que il y a un robot qui calculer vos droits, exemple, les impots arrivent chez vous, declarer vous en 1er , et conjoint au 2 eme,.
Voila, après recu une lettre de caf envoyer en SMS, vous envoyez au courrier dans votre CAF,, et un robot va signaler erreur, donc vous allez recevoir une lettre de situation de changement. , les deux robots impots/ CAF sont inverser.

9. Le mardi 16 mai 2017, 19:57 par brol

Rien compris : vous avez la flemme de vous exprimer clairement, moi de vous décrypter.

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

:-) ;-) :-/ :-| :-o :-D z-z g-) LOL 8-) :-p :-( :-C ;-( d-) 8-O rl-) y-) r-) i-) x-) -?) v-)