C'est un échec !

Puisqu'un (ou une) internaute est arrivé(e) ici en tapant dans son moteur de recherche favori « comment se faire dévierger + image », je vais me permettre de donner quelques conseils à ce sujet, afin que les suivants qui viendraient par le même chemin ne soient pas déçus.

Il me semble indispensable, lorsqu'on entame une recherche, de mettre toutes les chances de son côté si on espère obtenir des résultats dignes d'intérêt.
J'imagine que le choc sera rude pour toi, mais sache que "dévierger" n'existe pas...
Cependant, dans ton malheur, il existe des tas de sites qui mettent à ta disposition des outils pour t'aider à combler tes ignorances. Notamment des dictionnaires, à installer sur ton ordinateur, ou à intégrer à ton navigateur (Internet Explorer ou Firefox).
Ensuite, comme tu sembles rechercher des images de dépucelage féminin (après tout c'est le seul qui se voit), tu aurais tout intérêt à chercher dans les images et non depuis la page d'accueil de ton moteur de recherche favori qui s'en va explorer les sites ayant principalement du texte. Note tout de même que je doute grandement que tu parviennes, même ainsi, à des résultats réellement intéressants[1] car les moteurs de recherche mettent en place force filtres et autres purges de tout contenu estampillé comme "adulte". Malgré tout, cette démarche aurait deux avantages, primo tu gagnerais un temps fou pour assouvir, avec succès, ta quête, secundo je n'en perdrais pas à t'expliquer tout ceci.
Petite info pour finir, sache que le moteur de recherche ne te connait pas, ni même ta famille. Il est donc parfaitement inutile de taper « les cuisses de ma cousine » en espérant reconnaître ta cousine comme ont pu le faire d'autres internautes et qui se sont lamentablement échoués ici comme toi !


Sabliers givrés, grain quatre - hiver 2009.

Note

[1] pornographiquement parlant

Commentaires

1. Le vendredi 16 janvier 2009, 04:55 par Marie-Aude

Didactique et un brin agacé ;)

2. Le vendredi 16 janvier 2009, 14:03 par brol

Non, pas agacé, juste un peu abasourdi face aux requêtes des internautes qui s'échouent ici.

3. Le vendredi 16 janvier 2009, 16:23 par dieudeschats

J'en reçois aussi des gratinées, je peux te les envoyer ? g-)

4. Le vendredi 16 janvier 2009, 16:52 par brol

Sans façon...

5. Le vendredi 16 janvier 2009, 19:07 par Kozlika

Les deux mots qui viennent loiiiiiiiiiiiiiiiiiin devant les autres dans les moteurs de recherche sont "mp3" et "sexe" (je ne sais plus dans quel ordre). Ce qui est le plus surprenant c'est que quand on a accès à l'url du lien cliqué, on découvre que le résultat figure parfois à la 70e page de résultats, ce qui à défaut de prouver leur intelligence prouve au moins leur opiniâtreté :-)

6. Le vendredi 16 janvier 2009, 19:21 par brol

Vi. Ce qui fait encore plus peur, c'est de ne pas connaître les options d'affichage de l'internaute. Est-ce le comportement par défaut, soient 10 résultats par page ou un de ceux-là : 20, 30, 50 ou 100 par page ? 8-O
Quand on suit le lien, on ne peut pas toujours savoir...

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

:-) ;-) :-/ :-| :-o :-D z-z g-) LOL 8-) :-p :-( :-C ;-( d-) 8-O rl-) y-) r-) i-) x-) -?) v-)